Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?







Tout le monde a déjà imaginé sa propre mort. Mais quand on l'a fait une fois c'est assez marrant de recommencer.


Peut-être que je sais pas tu vois je pourrais m'allonger moi aussi sur l'asphalte pour attendre un taxi, ou quelque chose en tout cas, un signe  ou une pluie d'étoile filante ou bien encore attendre qu'un mec ivre me pisse dessus.


Je me suis dit qu'après tout ce que j'ai écrit de triste dans ma foutue existence il fallait que je pleure, j'ai essayé, j'ai même imité le bruit des sanglots avec ma gorge, mais mes yeux sont restés secs et j'ai oublié à la maison mes larmes artificielles.

















Ecrit par AlaskaYoung, à 02:01 dans la rubrique "c'est un vrai mensonge".

Commentaires :

  Ruah
11-10-11
à 12:21

"Je choisis la vie"

Ben alors ! Qu'est-ce qu'il y a AlaskaYoung ?
C'est pas grave d'écrire triste et c'est pas grave non plus si les larmes ne viennent pas. Tu es fatiguée, c'est tout. Et sans doute que tu es déracinée.

C'est pas grave d'être déracinée, ce n'est pas une raison en tous cas pour se coucher sur une route. Ça fait seulement mal, oui, (vite dit, je sais), mais la vie continue - la vie le veut ! C'est la vie qui est important. Le reste n'est pas important. Ecris sur un bout de papier : "Je choisis la vie".

Laisse-toi convaincre. Ce sera le début.

  Cortisone
21-12-11
à 21:04

Faire l'artificielle, je ne sais pas non plus. Mais imaginer ce mec bourré qui me pisse dessus me ferait peut être chialer sous une pluie d'étoiles filantes.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom