Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Ce soir je devrai encore arracher le sparadrap au creux de mon coude, ça fera une petite douleur, une de ces infimes petites douleurs qui tapissent nos jours comme un rideau d'arbres. Je me suis coupée le genoux avec le rebord tranchant d'un miroir, j'ai une ligne rouge qui le traverse de haut en bas.
C'est la ligne des minuscules douleurs. La même que la ligne de la main, celle du milieu. J'ai choisi celle du milieu parce que, chez moi, c'est la plus courte. Alors tant qu'à faire.

Je pense souvent à cette croyance juive, comme quoi plus tu casses de verres plus tu diminues ton quota de malchance. Jme dis que je devrai foutre toute ma vaisselle par la fenêtre pour être sûre qu'il m'arrivera rien.

 De toute façon j'ai de plus en plus de mal à prendre le métro sans écouter de musique, à marcher dans les rues sans sautiller, à ne pas me retourner quand je monte un escalier.
 J'ai de plus en plus de mal à exister sans me surprendre en train de vivre.

Tu sais, ce truc que tu me disais, comme quoi tu aimes bien la nuit qui tombe très tôt en hiver parce que ça quelque chose de romantique, et bien je crois que je commence à comprendre.

Peut-être qu'il s'agit simplement de construire sa vie sur des sables émouvants.






  
Ecrit par AlaskaYoung, à 22:28 dans la rubrique "c'est un vrai mensonge".

Commentaires :

  Anonyme
20-11-11
à 04:55

ou de déconstruire sa mort sur des terres promises
(Rubrique citation à la c... : L'important c'est de participer (Mr le Baron causant à la Baronne
migraineuse)...et je m'y emploie.

  AlaskaYoung
20-11-11
à 12:34

Re:



"Déconstruire sa mort sur des terres promises". Je trouve que c'est une vraie bonne alternative. Si t'en as d'autres comme ça, ça m'intéresse.




  Anonyme
20-11-11
à 13:24

Re:

t'es trop mignon Droopy
J'en ai une ké pas de moa mais de HFT : "Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe....(La vierge au Dodge 51)"
pour les amateurs




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom